Entrevue exclusive avec l’humoriste Olivier Martineau

6 mai 2015 -
Le coffre aux trésors d'Hôtel Château Laurier Québec

Le ComediHa! Fest-Québec, le rendez-vous de l’humour par excellence, est de retour cette année du 11 au 18 juin! Voici l’entrevue exclusive qu’Olivier Martineau, prochain animateur du Gala ComediHa! Fest-Québec qui se tiendra le 18 juin au Grand Théâtre de Québec, nous a accordée. Curieux de savoir ce que l’humoriste pense de notre belle ville? […]

Le ComediHa! Fest-Québecexternal link, le rendez-vous de l’humour par excellence, est de retour cette année du 11 au 18 juin! Voici l’entrevue exclusive qu’Olivier Martineau, prochain animateur du Gala ComediHa! Fest-Québec qui se tiendra le 18 juin au Grand Théâtre de Québecexternal link, nous a accordée. Curieux de savoir ce que l’humoriste pense de notre belle ville?

Lorsque vous êtes à Québec, quel endroit visitez-vous à tout coup?
J’adore aller au Bureau de poste! C’est parfait pour manger tard! On entend souvent dire qu’en visitant la ville de Québec on se sent transporté en Europe.

Qu’est-ce qui vous rappelle le plus votre virée à Paris et en Belgique?
Les rues étroites dans lesquelles on aime se perdre. En plus, elles sont souvent en pente, je commence à avoir de bonnes cuisses!

Quel est « le petit plus » qu’offre l’Hôtel Château Laurier Québec?
L’hôtel est tellement bien situé, on est au cœur de l’action! En plus, nous sommes toujours traités aux petits oignons.

Quel endroit méconnu de Québec mérite d’être découvert?
La Pyramide de Sainte-Foy. Je pense que c’est égyptien, ou quelque chose comme ça.

Après plusieurs participations au ComediHa! Fest-Québec (Grand Rire), quelle est la particularité du public de Québec?
Le public de Québec est généreux et franc! Quand il aime, il adore! Olivier présente son one man show partout en province. Pour tous les détails, visitez son siteexternal link!